Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire coïncider cellules par nom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kechor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kechor

XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum

J'ai sur une feuille, une liste de produits et à côté un TCD, est-il possible d'aligner ce dernier avec la liste de gauche.

par ex: agenda avec agenda
chaussure T37 femme avec chaussure T37 femme
ainsi de suite, peut être à l'aide d'une formule ou bien une fonction existante.
merci.

c'est bien le résultat voulu, sauf que dans l'onglet "archive" , tous les produits ne sont pas sorti. L'intérêt du TCD il me fait tout le tri et que l'on peu faire la mise à jour .
On va y arrivé 😡

re,

il suffit d'observer 🙂 au tableau "départ", j'ai annexé la colonne de qté qui va rechercher celle-ci dans la colonne de qté de ton tcd à droite; avec le sierreur, on évite les #na
Pour la différence, c'est une formule simple faite dans un champ calcul (menu option quand tu cliques dans le tcd)
C'est tout 🙂
P.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
201
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…