Facturation matériel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jblec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jblec

Guest
Bonjour,
je gère une association et je souhaite créer une fiche par adhérant, qui regroupe le nombre d'heures d'utilisation du matériel.
Chaque matériel dispose d'un carnet de suivi, ou chaque adhérent inscrit le nombre d'heure d'utilisation.
Je souhaite relever chaque carnet et relever le nom de chaque adhérent ayant utilisé le matériel avec le nombre d'heure d'utilisation.

Voici un exemple où j'ai inscrit manuellement en rouge ce que je souhaite avoir automatiquement dans la fiche adhérent n°1.

Merci de votre aide

JB

Pièces jointes

Re : Facturation matériel

Bonjour,
Merci de s'être penché sur mon problème mais si l'adhérent😛 n'a pas utilisé le matériel (=0 ou case vide), je ne veux pas que ça s'inscrive dans sa fiche. Là est la difficulté...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
4 K
ThomasGLT
T
Réponses
7
Affichages