Extraire des données d'un tableau excel par liste de mots clefs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TOTOEXCEL2019
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

TOTOEXCEL2019

Guest
Bonjour,

Voici le principe de la macro VBA actuelle : elle permet de rechercher dans le tableau de la "Feuil1" un critère, puis extrait dans une nouvelle feuille les lignes qui y sont rattachées.

Je voudrais savoir s'il est possible de la faire évoluer un peu.

En effet, il serait bien de rechercher dans le tableau de la "Feuil1" une liste de critères (présent par exemple dans l'onglet "Liste"), puis de générer une nouvelle feuille comportant les lignes identifiées par la liste de la recherche.

En d'autres termes, cela permettrait de passer d'une recherche monocritère à multicritères via une liste de mots clefs.

Je vous joins la macro VBA actuelle ainsi que l'onglet "Liste" ajouté pour faire la recherche.


Merci par avance.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
806
Retour