Exclure une case "en couleur"

ange45

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je sais pas comment faire.

J'ai crée un tableau excel concernant des entrées stocks de tickets.

en vertical j'ai la colonne entrée de stock (B1) et en vertical le nom des agents(A1). Donc je rentre dans (A2 jusqu'au A25 le noms des agents et de (B2 à B25 le nombre d'entrée stocks de tickets)

Mais voilà je dois faire le total d' entrée de tickets donc j'ai utilisé la formule =B2+B3+B4 jusqu'à B25
là j'y arrive.:)

Mon problème commence là, il y aura des semaines ou à certain agents je ne vais pas devoir comptabilisé leur entrée de stock ( car c'est un stock déjà comptabilisé) donc j'avais pensé que ces chiffres là je les mettrais en fond rouge...Mais au niveau de la formule je bloque.:(:( Ou s'il y a une autre formule????

Je débute si vous pouvez m'aider sa serai super


merci a tous
 

ange45

XLDnaute Nouveau

ange45

XLDnaute Nouveau
j'ai l'impression d'etre a coté de la plaque :D toute mes excuses
20170427_112355.jpg

20170427_112406.jpg

20170427_112432.jpg



j'espere que j'ai reussi ce que vous m'avez demandé de faire:)
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Non ce n'est pas cela. La vous avez joint des photos ou copie d'écran.

Je vous ai mis un petit fichier. Bien vouloir indiquer exactement ce que vous désirez en le modifiant puis le joindre à votre prochain message.

Edit: fichier dans message suivant
 
Dernière édition:

ange45

XLDnaute Nouveau
il y aura des moment ou je dois pas compter certaine case entrée de stock qui sera aleatoire suivant les semaines. Je n'ai aucune base excel sauf pour les formules tres simple.
 

Pièces jointes

  • PIGA25 Classeur3.xlsx
    11.2 KB · Affichages: 35

piga25

XLDnaute Barbatruc

Pièces jointes

  • PIGA25 Classeur3.xlsm
    17.6 KB · Affichages: 40

GIBI

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Si vous la couleur rouge est inserée à la main, c'est très simple.