Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel - lister comptes nouveaux et fermes - hard?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VBA_DEAD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

VBA_DEAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum, Monique (des que le titre contient excel, Monique y jette un oeil!)

J`ai un nouveau problème passionnant… mais c`est dur je crois!

J`ai des dates (fin de mois) en col A, des comptes en col en B et des montants en C.

Comment identifier les comptes qui s`ouvrent ou qui se ferment d`un mois a l`autre et les lister automatiquement avec excel ??

C`est dur la non ?

Malgre tous les files que j`ai trouve sur les sites, ben j`ai pas reussi.

Merci

VBA_DEAD

Pièces jointes

Re : Excel - lister comptes nouveaux et fermes - hard?

Bonjour,

Avec un format conditionnel
ou bien, si tu veux la liste : 2 colonnes supp, 1 pour les ouvertures, l'autre pour les fermetures et report dans un tableau.

Pièces jointes

Re : Excel - lister comptes nouveaux et fermes - hard?

Bonjour Monique, le forum
d`abord merci, c`est super!
le resultat est bon
Par contre je comprends pas la formule donc je vais essayer de comprendre et te reviens si tu permets 😱

En tout cas merci, ca va me servir tous les mois!!

Bonne soiree a toi et a demain probablement.

VBA_DEAD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
5
Affichages
5 K
FORMULA
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…