Bonjour à tous,
Très heureux d'avoir trouvé une solution à mon problème d'hier, je reviens vers vous pour une nouvelle question.
Dans une feuille Excel contenant une liste de personne j'ai ajouté des boutons de commande afin d'ouvrir un Userform.
Ainsi:
1° Je souhaiterai que le nom de l'opérateur (colonne 1, feuille1) s'affiche dans un label du userform.
2° Que les dates que l'on entre dans les textbox du userform viennent s'enregistrer dans des colonnes les une a la suite des autres dans une autre feuille.
J'espère avoir été assez clair dans mon exposé, vous trouverez mon fichier en pièce jointe.
Merci pour votre aide
Très heureux d'avoir trouvé une solution à mon problème d'hier, je reviens vers vous pour une nouvelle question.
Dans une feuille Excel contenant une liste de personne j'ai ajouté des boutons de commande afin d'ouvrir un Userform.
Ainsi:
1° Je souhaiterai que le nom de l'opérateur (colonne 1, feuille1) s'affiche dans un label du userform.
2° Que les dates que l'on entre dans les textbox du userform viennent s'enregistrer dans des colonnes les une a la suite des autres dans une autre feuille.
J'espère avoir été assez clair dans mon exposé, vous trouverez mon fichier en pièce jointe.
Merci pour votre aide