• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexvaise
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alexvaise

Guest
qui peut m'aider à récupérer ma palette de mise en forme qui ne fait que traverser mon écran sans s'arrêter ? c'est bête mais je ne trtouve pas ! Merci

Bonsoir,

je ne comprends pas bien ton pb. Veux-tu parler de l'effet génie ?
Si oui, vérifie cela par menu Pomme, dock, préférence Dock. Là tu as une option 'Minimisation', tu peux la placer sur génie.

🙂

merci pour la réponse mais cela ne marche toujours pas car l'effet génie est configuré dans les prefs du dock.Je trouve évidemment les léments de la palette dans la barre d'outils mais le pb m'intrigue.Salutations;

Re,

:angry:Eh bien là incroyable ..., j'ai pourtant bien placé le fichier hier soir.

Bon je suis actuellement au boulot mais rassure toi je mettrai le fichier ce soir.

Bon ap. 😉

:sick: oups , j'ai pigé. Trop gros le fichier.

Voiià cela devrait être bon 🙂 [file name=Image_20050311215426.zip size=41479]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Image_20050311215426.zip[/file]

Pièces jointes

en bidouillant j'ai trouvé (avec un cop affuté) qu'en affichant 'plein écran )B dans 'affichage' ma palette reste sur le bureau:il me reste une petite fenêttre 'fermer plein écran' que j'ai casé dans un coin.Merci et au prochain bug!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
152
Réponses
3
Affichages
965
Réponses
41
Affichages