james2718m
XLDnaute Nouveau
Bonjour. Impossible de télécharger la nouvelle version. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci
Merci pour ta réponse rapide. En fait je clique mais rien ne se passe, j'ai l'impression qu'il actualise la page mais je n'ai pas de proposition de téléchargement du fichier. J'ai essayé avec Mozilla et internet explorer et rien ne changeBonjour james2718m,
tu as écrit : « Impossible de télécharger la nouvelle version » ; mais sans rien préciser d'autre ; si tu as eu un message d'erreur, lequel est-ce ? numéro de cette erreur, et texte exact ? c'est peut-être un problème ponctuel dû à une microcoupure de courant ? essaye de nouveau de télécharger le fichier : ça marchera peut-être cette fois ?
soan
@james2718m : Merci d'essayer avec un autre navigateur et peut-être un autre PC.Merci pour ta réponse rapide. En fait je clique mais rien ne se passe, j'ai l'impression qu'il actualise la page mais je n'ai pas de proposition de téléchargement du fichier. J'ai essayé avec Mozilla et internet explorer et rien ne change
Merci, ça refonctionne. Encore bravo pour le fichier !!Bonjour à tous,
@james2718m : Merci d'essayer avec un autre navigateur et peut-être un autre PC.
Bonne journée
Bonjour David,@james2718m : Ravi que ça te plaise, n'hésite pas à en parler autour de toi
David Aubert a soumis une nouvelle ressource:
Euro 2021 Football - Le fichier idéal pour organiser des concours de pronostics pour l'EURO 2021!!
En savoir plus sur cette ressource..
Beau travail, bravo.David Aubert a soumis une nouvelle ressource:
Euro 2021 Football - Le fichier idéal pour organiser des concours de pronostics pour l'EURO 2021!!
En savoir plus sur cette ressource...
@LeHulk : Dans ce fichier il est obligatoire de faire les pronostics en 2 fois.Y'a t'il sur le site un fichier qui propose le même fonctionnement plutot que de pronostiquer en 2 fois (poules puis phases finales)?
@floscat92 : Cela n'aurait pas vraiment de sens car vous gagnez déjà des points si vous trouvez le vainqueur d'un match de 1/8ème de finale. Obtenir des points lorsque vous trouvez le vainqueur d'un match de 1/8ème de finale revient au même qu'obtenir des points lorsque vous trouvez les quarts de finalistes. ;-)Serait il possible d'attribuer des points également pour les quarts de finaliste trouvé ?
On gagne des points en plus a partir des demi finalistes trouvé seulement
@KevinCoz : Non le fichier n'est pas conçu pour permettre de paramétrer des nombres de points différents.Je voulais savoir s'il était possible de modifier le nombre de points attribué ?
@koko30 : Oui c'est normal, je vous encourage à regarder la vidéo que j'ai réalisée et qui sert de guide. Il faut le faire à la main à la fin des phases de groupe dans l'onglet "Résultats". Cela est expliqué.Bonjour à tous j'organise un tournoi inter - entreprise et je viens de me rendre comte que lorsqu'on réalise nos pronostiques les équipes ne se mettent pas pour les phase finales? Est ce normal?