Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai une liste d'adresse sous Excel, et je voudrais faire des publipostages avec Word (ca je sais faire) mais je souhaiterais éditer telle ou telles autres adresses ou bien une liste choisie ... Est ce possible? si oui comment??
pourquoi ne pas faire ton publipostage à partir d'un filtre élaboré?
tu mets un "x" dans la dernière cellule de la ligne des destinataires désirés, tu effectues ton filtre élaboré (ou automatique), puis tu publi-postes à partir de l'onglet concernant tes destinataires.
En fait, tu disposes d'un filtre automatique en étape 3 du publipostage (sélection des destinataires ou modifier la liste des destinataires si la liste est déjà choisie).
A ce stade-là, tu peux manuellement cocher ou dé-cocher un ou plusieurs destinataires (1ere colonne) ou t'en remettre à des outils similaires à ceux du filtre automatique (sélection d'un critère dans une colonne; utilisation de la fonction avancée permettant l'utilisation du Et ou du OU)
Avoir prévu éventuellement dans le fichier Excel une colonne (avec 0 ou 1 par exemple) ne fera que te simpllifier le travail.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD