C Compte Supprimé 979 Guest 14 Juin 2010 #16 Re : Et De 8 kg pour PIERROT 93 !!! Bonjour à tous Oups j'ai failli passer à côté Quel beau bébé mon cher Pierrot93 toutes mes félicitations et à bientôt sur le forum A+
Re : Et De 8 kg pour PIERROT 93 !!! Bonjour à tous Oups j'ai failli passer à côté Quel beau bébé mon cher Pierrot93 toutes mes félicitations et à bientôt sur le forum A+
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 14 Juin 2010 #17 Re : Et De 8 kg pour PIERROT 93 !!! Re bonsoir Kjin, Bruno Merci à vous pour vos messages, à bientôt sur un fil... bonne soirée @+
Re : Et De 8 kg pour PIERROT 93 !!! Re bonsoir Kjin, Bruno Merci à vous pour vos messages, à bientôt sur un fil... bonne soirée @+
jeanpierre Nous a quitté Repose en paix 14 Juin 2010 #18 Re : Et De 8 kg pour PIERROT 93 !!! Bonsoir à tous et en particulier à Pierrot, Que dire de plus ? Félicitations, certes, pour ce passage mais surtout pour tes réponses nettes et précises. A te lire souvent. Bonne nuit. Jean-Pierre
Re : Et De 8 kg pour PIERROT 93 !!! Bonsoir à tous et en particulier à Pierrot, Que dire de plus ? Félicitations, certes, pour ce passage mais surtout pour tes réponses nettes et précises. A te lire souvent. Bonne nuit. Jean-Pierre
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 15 Juin 2010 #19 Re : Et De 8 kg pour PIERROT 93 !!! Bonjour à tous, Merci Jean-Pierre pour tes félicitations, au plaisir de te croiser... bonne journée @+
Re : Et De 8 kg pour PIERROT 93 !!! Bonjour à tous, Merci Jean-Pierre pour tes félicitations, au plaisir de te croiser... bonne journée @+