• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gerard52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gerard52

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous;
Nouveau venu parmi vous, en premier lieu je tiens à vous féliciter et remercier pour la qualité de ces forums et discussions, de la pertinences des réponses apportées.
La bienveillance et l'humour étant un luxe aujourd'hui je pense que ces forums sont très riches !
je me présente,
de la veille garde j ai commencé avec Multiplan, lotus 123 et surtout Excel 2 en 11 disquettes d'installation.....(et oui! les dinosaures ne sont pas tous disparus)
je survie au travers des nouvelles versions ( 13 à ce jour) et aujourd'hui je commence à être un peu usé de ces changements permanents bien que les bases restent actives (heureusement pour moi! je peu continuer à faire travailler mon cerveau ! (il parait que les dinosaures avaient de tout petit cerveau).
Utiliser Excel est un vrai plaisir et à la retraite je passe du temps à me reformer aux différentes versions avec des projets pour les amis.
le dernier en date est de gérer les ventes et stocks d'une grange en vente directe (je suis dans les pommes, les pommes de terre, le miel, etc...)
Je vous suis depuis quelques temps avec un véritable plaisir.
Merci et à bientôt sur les forums
Gérard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
0
Affichages
606
fredo_fun
F
M
Réponses
0