P
Pascal
Guest
Bonjour,
Je cherche la facon d'envoyer par email une feuille excel, mais de façon automatique ! c'est pour mon boulot...
C'est a dire que la personne qui rempli la feuille excel en question, a juste a cliquer sur un bouton nomé "ENVOYER" et la feuille excel est automatiquement envoyée sur une seule et unique adresse email...
J'ai bien essayé de faire une macro mais vu mes pauvres connaissance en la matière c'est la galère...
D'ailleurs d'ou ma question aux professionels de VBA, pouquoi peu-ont automatiser par exemple un copier coller (avec un bouton) et que l'on ne peu pas automatiser un envoi de email...?
je travaille sous Win XP et j'ai microsoft outlook comme messagerie et excel 2003.
Chui nul en VB, mais que conseillez vous également comme bouquin pour aprendre facilement la programmation ?
Merci et bon week end
Pascal
Je cherche la facon d'envoyer par email une feuille excel, mais de façon automatique ! c'est pour mon boulot...
C'est a dire que la personne qui rempli la feuille excel en question, a juste a cliquer sur un bouton nomé "ENVOYER" et la feuille excel est automatiquement envoyée sur une seule et unique adresse email...
J'ai bien essayé de faire une macro mais vu mes pauvres connaissance en la matière c'est la galère...
D'ailleurs d'ou ma question aux professionels de VBA, pouquoi peu-ont automatiser par exemple un copier coller (avec un bouton) et que l'on ne peu pas automatiser un envoi de email...?
je travaille sous Win XP et j'ai microsoft outlook comme messagerie et excel 2003.
Chui nul en VB, mais que conseillez vous également comme bouquin pour aprendre facilement la programmation ?
Merci et bon week end
Pascal