Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Entrer du texte dans deux cellules d'un tableau simultanement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pouleybman
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pouleybman

Guest
Bonjour,
je suis plus que débutant sur excel et je souhaiterais entrer du texte dans deux cellules "éloignées" mais simultanement et appliquer la formule à tout un tableau. Le but n'étant pas de faire du copier coller bien entendu...
Merci

Re : Entrer du texte dans deux cellules d'un tableau simultanement

Bonjour,

Pas sûr d'avoir compris mais s'il s'agit d'avoir le même texte dans Z100 et dans W200 que dans A1 il suffit de ne saisir que dans A1 et mettre en Z100 : =A1 et en W200 = A1...maintenant, si tu veux aussi que le changement se reporte en A1 et en Z100 si tu changes W200 (et ainsi de suite), il faut passer par du code VBA en détectant les modifications du contenu des cellules...

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sélectionner les cellules en tenant la touche clavier Ctrl enfoncée.
Lâcher la touche Ctrl, saisir le texte et valider par Ctrl+Entrée

Bonjour
Coucou hoerwind

J'ajoute que le solution de hoerwind peut aussi fonctionner pour des formules mais pas tous les cas.
Ton message étant un peu ambigu précise tes attentes du point de vue formule.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
589
Réponses
6
Affichages
638
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…