Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrer des macros sous VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bjd1023
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bjd1023

Guest
Bonjour à tous,
A chaque fois que je crée des macros avec VBA et que je clique sur enregistrer, j'ai un message d'alerte qui s'affiche qui m'informe que mes macros ne vont pas être enregister et qu'il faut que je cherche un au moyen pour enregistrer les macros. je voudrais savoir si ça arrive à d'autre personne, et commet régler le problème.
Merci d'avance.

Re : enregistrer des macros sous VBA

Bonjour,

sous 2007 il faut me semble t il que le classeur prenne en charge les macros, soit un format "xlsm"(classeur prenant en charge les macros)...bon dimanche
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
759
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
797
Themax
T
Réponses
6
Affichages
323
Réponses
38
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…