je sais que ce sujet a été traité mais je n'y arrive pas, j'ai créé un planning avec calendrier automatique, mais je voudrais que tout ce que je saisis s'enregistre ( exemple, quand je remplis septembre et que je veux modifier octobre , il faudrait que septembre s'enregistre et que quand je passe sur octobre la page devienne vierge, tout en conservant septembre).
J’espère avoir été clair.
je suis débutant , je viens d'arriver dans le service planning alors excel je nage un peu, même beaucoup.lol
Je n'ai pas encore ouvert ton fichier, mais d'après ce que j'ai compris de ta question, ne serait-il pas infiniment plus simple, Aussi bien pour la création/programmation que pour l'utilisation, de créer une feuille pour chaque mois ?
Pas pratique de simplement cliquer sur l'onglet du mois désiré ???
Plus pratique de cliquer sur un item dans une liste déroulante et d'utiliser des macros de transfert de données d'une feuille à une autre ?
Bon, je rigole, mais si c'est ce genre de chose que tu veux, il n'y a pas de souci, c'est faisable et tu trouveras ton bonheur.
ps : si tu n'as pas reçu de proposition d'ici jeudi, je regarderais ton fichier.