Bonjour à tous ,
je sais que ce sujet a été traité mais je n'y arrive pas, j'ai créé un planning avec calendrier automatique, mais je voudrais que tout ce que je saisis s'enregistre ( exemple, quand je remplis septembre et que je veux modifier octobre , il faudrait que septembre s'enregistre et que quand je passe sur octobre la page devienne vierge, tout en conservant septembre).
J’espère avoir été clair.
je suis débutant , je viens d'arriver dans le service planning alors excel je nage un peu, même beaucoup.lol
Je vous remercie d'avance les machines.
Bonne soirée , bien cordialement
ps je vous joins le fichier
je sais que ce sujet a été traité mais je n'y arrive pas, j'ai créé un planning avec calendrier automatique, mais je voudrais que tout ce que je saisis s'enregistre ( exemple, quand je remplis septembre et que je veux modifier octobre , il faudrait que septembre s'enregistre et que quand je passe sur octobre la page devienne vierge, tout en conservant septembre).
J’espère avoir été clair.
je suis débutant , je viens d'arriver dans le service planning alors excel je nage un peu, même beaucoup.lol
Je vous remercie d'avance les machines.
Bonne soirée , bien cordialement
ps je vous joins le fichier