Microsoft 365 Enregistrement planning Automatique

lox6207

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,

je sais que ce sujet a été traité mais je n'y arrive pas, j'ai créé un planning avec calendrier automatique, mais je voudrais que tout ce que je saisis s'enregistre ( exemple, quand je remplis septembre et que je veux modifier octobre , il faudrait que septembre s'enregistre et que quand je passe sur octobre la page devienne vierge, tout en conservant septembre).

J’espère avoir été clair.:confused:

je suis débutant , je viens d'arriver dans le service planning alors excel je nage un peu, même beaucoup.lol

Je vous remercie d'avance les machines.

Bonne soirée , bien cordialement

ps je vous joins le fichier
 

Pièces jointes

  • Planning.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 16

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas encore ouvert ton fichier, mais d'après ce que j'ai compris de ta question, ne serait-il pas infiniment plus simple, Aussi bien pour la création/programmation que pour l'utilisation, de créer une feuille pour chaque mois ?
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Merci de ta réponse, justement c était comme ca avant mais pas forcement pratique,c est pour ca que je souhaiterais moderniser un peux tout ça...😀
😯 Pas pratique de simplement cliquer sur l'onglet du mois désiré ??? 🤔
Plus pratique de cliquer sur un item dans une liste déroulante et d'utiliser des macros de transfert de données d'une feuille à une autre ? 🙃 🤪

Bon, je rigole, mais si c'est ce genre de chose que tu veux, il n'y a pas de souci, c'est faisable et tu trouveras ton bonheur. 👍


ps : si tu n'as pas reçu de proposition d'ici jeudi, je regarderais ton fichier.
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
737

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal