Enregistrement archives

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SLAURENT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SLAURENT

Guest
Bonjour

Pour les besoins de mon service et surtout pour gagner en efficacité, je souhaiterai mettre en place une application me permettant d'enregistrer les archives.

Je suis totalement débutante en VBA, si vous pourriez m’aider je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.

Bonne journée

Pièces jointes

Re : Enregistrement archives

Content que cela te plaise ^^

AAAh oui je m'étais noté de réfléchir sur le sujet du doc à joindre et j'avais des questions existentielles à te poser.
1) Quelle action veux tu faire en fait ?

2) Si tu dois revenir sur ton bureau pour savoir dans quel répertoire il est, et ensuite créer un lien hypertexte ?

1) J'aimerais lors de la recherche courrier reçu ou envoyé qu'on puisse visualiser le courrier pour ne pas le sortir de la boite d'archive

2) Dossier: " PDF ARCHIVES IMPORTATIONS "

Re : Enregistrement archives

Et voici :

L'idée :
- lors de ta nouvelle entrée, tu spécifies juste le nom de ton fichier avec l'extension (du genre truc.pdf)
- ensuite si tu as besoin de la visualiser, sur l'onglet accueil j'ai collé un 3ème bouton. Il te suffit de mettre le nom du fichier (toujours avec l’extension) et hop il s'ouvre.

Il te faut juste faire une petite modife, tu vas dans l’éditeur vb et tu modifies mon code de manière à mettre l'adresse exacte où se trouve ton répertoire (ex "d:\monPc\documents\mes images\")

Voilà voilà

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
692
Réponses
18
Affichages
448
Réponses
2
Affichages