Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enregister un fichier...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dame et roi

XLDnaute Occasionnel
🙂 Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je souhaite savoir comment enregistrer un fichier excel (qu'un membre du forum à modifier) en connection sur le site du forum pour le mettre sur mon propre disque dur sans problème de sécurité. Faut il cocher "travailler hors connection" puis cliquer sur "fichier enregistrer sous..." et choisir son disque dur puis dossier ?

Merci par avance.

Amicalement

Re : Enregister un fichier...

Bonjour Dame et Roi

Peu importe que tu sois connecté ou non lors de l'enregistrement, à mon avis pour éviter les risques, c'est lors de l'ouveture, avec un niveau de sécurité moyen, tu choisis de ne pas activer les macros.... Maintenant à voir car en matière de sécurité.....

Bon dimanche
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Formule Outlook,
Réponses
8
Affichages
351
Réponses
7
Affichages
744
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…