Encore moi.....

  • Initiateur de la discussion Alexandre
  • Date de début
A

Alexandre

Guest
Et oui encore un problème ca en devient déséspérent ! lol

enfin bon venons en au vive du sujet :

je dispose actuellement de cette macro (fichier joint ;))


elle effectue un tri dans un fichier et dispatch ce tri dans divers onglet j'aurai voulu savoir si :

il etait sois possible de noter comme titre dans chaque onglet le nom que la macro va chercher dans le fichier N° sites

ou

a la place de sauver dans des onglets sauver dans des fichiers qui porterons également le nom que la macro va chercher dans le fichier N° sites

et je voudrai savoir aussi comment il faut faire :

fichier joint : Comcart.xls (macro)

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • ComCart.zip
    10.7 KB · Affichages: 14
  • ComCart.zip
    10.7 KB · Affichages: 14
  • ComCart.zip
    10.7 KB · Affichages: 14
A

Alexandre

Guest
oui oui j'ai bien recu je t'en remercie d'ailleurs

mais la c'est encore mon chef qui fait des siennes et qui modifie toutes les 3 minutes ce qu'il veut !

a la limite maintenant le tri il s'en fout complet quoi !

vive la motivation pour bosser pour lui
 
S

salim

Guest
Bonjour Alexandre et sousou

Alexandre ce Forum sert au partage de connaissance et dispose d'un moteur de recherche, seulement avec le titre que tu as mis si une personne rencontre le même problème que toi il lui sera très difficile de retomber sur ton Fil via le moteur c'est pourquoi je te demande s'il te plait de bien vouloir lire ou relire la Charte_du_Forum, concernant la rédaction des sujets afin de respecter au mieux se formidable site. Voila j'espère que tu ne prendra pas mal mon intervention
.

@+ Salim
 
S

salim

Guest
Re bonjour Alexandre et le Forum

En fait, tu vas devoir à chaque réponse du Fil aller dans sujet et effacer "Encore moi..." pour le remplacer, j'espère seulement que ce qui répondront à ce fil en feront autant parceque le titre d'origine va toujours rester
.

@+ Salim
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
375

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz