en-tête que sur la 1ère page dans excel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion virginie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

virginie

Guest
Bonjour!

J'aimerais savoir comment faire pour que mon en-tête ne soit que sur la première page dans un fichier excel ?

Merci d'avance pour votre aide! ; )
 
Bonjour,

L'en-tête se place automatiquement sur toute les pages.
Si tu veux ne le voir que sur ta première page, il te faut l'inclure sur la feuille et non via la mise en page du fichier.

Une autre solution serait de le faire via une macro VBA mais là si tu veux changer ton en-tête après, il faudra impérativement le faire via la macro (moins convivial) et non via l'option mise en page.

Si pb n'hésite pas

@+ Dan
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
291
Réponses
1
Affichages
140
Retour