Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Donnée extérieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naturemann
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Naturemann

Guest
bonjour,

je voudrai mettre une page concernant des donnée extérieur puis la mettre a jour des l'ouverture du document,
mais lle probleme est dès qu'elle se met a jour, elle disparaitet affiche a la place erreur authentification Pseudo Mot de passe

si quelqu'un c'est comment faire

Cordialement

Pièces jointes

• Avant actualisation.jpg
    52.1 KB · Affichages: 68
  • Après actualisation.jpg
    47.5 KB · Affichages: 61
Re : Donnée extérieur

OK désoler pour la mauvaise qualité,
Comment fait on pour insérer des photo?,
Intitulée correspond a mes besoin vu que j'ai un problème au niveau de la sauvegarde de mes données extérieur.

Cordialement

Re : Données extérieures (ou Données externes sous Excel)

Bonsoir Naturemann, re CC

Tes données sont issues d'une page Web apparemment, non ?

Page nécessitant une identification login/motdepasse

Tu fais l'actualisation des données en manuel ou par macro ?

PS: sinon même conseils que CC, l’orthographe en plus 😉

Tout a fais Staple1600 les donnée sont issue d'une page web et qui nécessite une identification login et mot de passe.
Pour l'instant je fait l'actualisation en manuel mais je voudrais que cela soit automatique dès l'ouverture du fichier excel.

Désoler pour l’orthographe je ne suis vraiment pas très fort en français :s

Cordialement Naturemann

Re : Données extérieures (ou Données externes sous Excel)

Tout a fais Staple1600 les donnée sont issue d'une page web et qui nécessite une identification login et mot de passe.
Pour l'instant je fait l'actualisation en manuel mais je voudrais que cela soit automatique dès l'ouverture du fichier excel.

Désoler pour l’orthographe je ne suis vraiment pas très fort en français :s

Cordialement Naturemann

je ne sais pas utiliser les macro et oui j'utilise le menu sauf que je prend donnée a partir du web c'est peu être pareil que requête sur le web!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
761
Réponses
5
Affichages
755
A
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
767
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…