jecherche XLDnaute Occasionnel 13 Octobre 2016 #1 Bonjour, D'ici quelques courriels, Staple1600 passera la cap du 22222 posts. Combien de claviers a-t-il dû utiliser ? Est-ce que le derme des ses doigts se régénère suffisamment vite ? Jecherche
Bonjour, D'ici quelques courriels, Staple1600 passera la cap du 22222 posts. Combien de claviers a-t-il dû utiliser ? Est-ce que le derme des ses doigts se régénère suffisamment vite ? Jecherche
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 13 Octobre 2016 #2 Bonjour, jecherche, le Forum, jecherche à dit: ... Combien de claviers a-t-il dû utiliser ?... Cliquez pour agrandir... Je préfère me sucier de la quantité d'endives qu'il a sacrifiées afin de se dper... A bientôt
Bonjour, jecherche, le Forum, jecherche à dit: ... Combien de claviers a-t-il dû utiliser ?... Cliquez pour agrandir... Je préfère me sucier de la quantité d'endives qu'il a sacrifiées afin de se dper... A bientôt
jecherche XLDnaute Occasionnel 19 Octobre 2016 #3 Bonjour Staple1600, Tu peux cesser de supprimer des choses, je ne te vannerai pas lors de ton passage du 22222. C'est promis. Jecherche
Bonjour Staple1600, Tu peux cesser de supprimer des choses, je ne te vannerai pas lors de ton passage du 22222. C'est promis. Jecherche