6KpourJCGL

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Forum
Salut Jean-Claude :):cool:

Le JC a passé le cap des 6000 posts avant la fin de cette année 2009.

Combien d'Xldiens (iennes) ont, un jour ou l'autre, copié l'un de ses codes, l'une de ses formules, l'un de ses TCD pour leur besoins Excellien. Outre la performance d'avoir tapé au clavier ces milliers, millions voir plus de caractères :p, c'est pour tes qualités de gentillesse et d'écoute que je te remercie. Ne perd jamais ta bonne humeur et gratifie nous encore longtemps de ton savoir et de ton humour citronné :)

je t'avais fait, il y a peu, un petit fichier que je remet ici modifié pour la circonstance (A copier et à décompresser dans un même dossier)

Long life to XLD et à la Dream Team :)

@++JC:):)

Bonne Journée à toutes et à tous


 

Pièces jointes

  • Pour JC2.zip
    81.9 KB · Affichages: 40

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 6KpourJCGL

Salut Dull,

Jean-Claude, je t'adresse également mes remerciements pour tout ce que tu accomplis ici.

La qualité est indéniablement au rendez-vous.

A te (re)lire encore et encore très longtemps.

Bonne journée

@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 6KpourJCGL

Bonjour à tous

et un grand bravo à Jean-Claude pour ce passe et son implication sur ce forum. Au plaisir de te croiser au détour d'un fil...

Bonne journée.
@+
 
G

Guest

Guest
Re : 6KpourJCGL

bonjour à tous,

Hello l'ami.

Je plussoie++:)rolleyes:)à ce que nous dis notre fournisseurdecitronsvertet d'ailleurs, t'en réserve 6 caisses pour terminer l'année comme il se doit.

Merci à toi pour tes posts, qui m'en ont appris plus d'une sur les formules, ta discrétion et ta gentillesse.

Que la neige soit avec toi!

A+++JC
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 6KpourJCGL

Bonjour Dull, Tibo, Gruick, Pierrot93, Jean-Marcel, Hasco, coco_lapin, Staple1600, Jean-Claude (que du beau linge :p).

Que dire Jean-claude: merci pour ces tonnes de posts tous émérites avec quelqu'un qui comme J-C, il y a 2009 ans savait retenir les foules :).

Aussi à l'aise en Formule qu'en VBA et qu'en MEFC, c'est rare de nos jours.

Bonne continuation sur XLD :rolleyes:.

Ah mais Dull, bientôt Barbatruc :cool:.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : 6KpourJCGL

Bonjour tout le monde. :)

Bravo JC pour cette performance d'être aussi à l'aise dans le vba que dans les formules. ;)

J'espère qu'un jour tu nous donneras le secret de ta méthode à 6000 ? :D

Arf !
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 6KpourJCGL

Bonjour à tous,
Bonjour Dull, Tibo, Gruick, Pierrot, Jean-Marcel, Hasco, Coco Lapin, l'Agrafe, MJ et GIBE,

Un grand merci à tous. :)

A++ à la Dream Team (uncitronvertàvotresantécesoir)
A++ aux intervenants de cette discussion

A+ à tous
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : 6KpourJCGL

Bonsoir Dull, Tibo, Gruick, Pierrot93, Jean-Marcel, Hasco, coco_lapin, Staple1600, MJ13, 13GIBE59 & Jean-Claude.
Bonsoir à toutes et à tous.


Il est de mon tour de vous présenter mes félicitations d'une part et d'en profiter de vous souhaiter une excellente année 2010, ainsi qu'à l'ensemble de nos intervenant(e)s d'autre part.

BCharef
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : 6KpourJCGL

Bonjour à TOUS
Salut JC
Rien à ajouter aux messages, merci de ta présence et de ton partage.
Bravo pour les 6000 posts
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 6KpourJCGL

Bonsoir tout le monde (la liste est trop longue :p...),
Juste un petit mot pour Jules César Great Live, continue comme cela, détracteurs comme tracteurs, "Je ne reconnais plus personne en Massey Fergusson" chantait BB :D,
Cochon qui s'en dédit :p,
Attention, 6 kg, ta femme risque de râler ;).
Bravo et à bientôt :cool:
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : 6KpourJCGL

Bonsoir à Tous,
Avec beaucoup de retard un grand merci à JC pour sa contribution sur ce merveilleux Forum
bonne soirée à tous
a+
Papou :)