DésactiverLaReconnaissanceDeDate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Moa

Guest
Est-il possible, dans les options d'Excel, de désactiver la reconnaissance de date.

En effet, lorsque je recopie un tableau, ou convertit ou fait un remplacer, tous les numéros séparés par un tiret, sont convertit systématiquement par Excel en date

Ex 2-1 , 3-2, 1-2 etc...

J'ai beau forcer les cellules en texte, rien à y faire, je dois tout réécrire quand-même.

Si qqn a une idée, cela m'arrangerait vraiment.

Merci d'avance

Moa

Salut Moa,

J'ai rencontré ce même problème, mais il y a bien longtemps.
J'y ai apporté la solution suivante : sous les paramètres régionaux du menu démarrer j'ai opté pour le format de date : 13.11.2002 (des points au lieu des tirets).
Essaie, chez moi cela a suffit.

André

Je te remercie André, mais ça ne marche pas.La seule chose que fait Excel, c'est de m'afficher des dates avec des points, mais il remplace toujours mes résultats par des dates.

Merci quand-même.

Je suis sou Xp, avec office 2000

@ +

Moa

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
496
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour