Re : Désactiver filtre selon username
Re peternewmann007 le forum
t'aider oui je veux bien mais tu parles de filtre, tu parles de flèche et tu parles de défiltrage???????????????????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si encore j'avais une idée de ce que tu as comme fichier, et de ce que fait ta macro, je pourrais t'aider mais là tu parles d'un filtre, donc tu parles pour une seule feuille je suppose??? maintenant que tu ne saches pas ce que l'on peut faire avec une macro de filtrage, je veux bien, mais si moi je fais une macro et que je copie les données tu n'auras plus accès qu'a ces données et même pas à la feuille d’où vienne les infos.
Mais encore une fois sans fichier je ne peux que te dire """ oui c'est possible""" , après si tu veux que je t'aide il me faut de quoi t'aider. Et les explications précises, tes username je m'en moque, comme de tes données réelles, mais au moins me donner ton fichier avec des explications claires et des données bidons et le type de filtre que tu souhaites et après je te fais ce que je pense, et tu vérifies si cela te convient ou pas.
a+
Papou
🙂
PS : de plus une une réponse du 15/03/2015 tu réponds le 15/04/2015, donc à dans un mois..........
Je ne souhaite pas jouer avec des copier/coller sur d'autres feuilles car après les données sont exportées sur un autre fichier.
Faut, Archi Faut, tu peux le faire , dans le même classeur, et n'avoir accès à tes données spécifique que par macro sans même avoir accès à ta feuille contenant tes données !!!!