Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je veux bien t'aider mais il faut aussi que tu y mettes un peu du tiens. Je n'ai modifié que les cellules en jaunes à toi de faire le reste. Une simple modification du format de cellule aurait solutionné le problème. Aider oui, tout faire non ! ce n'est pas la politique d'un forum d'entre aide.
Voir P.J.
Bonjour,
Pourriez vous me dire quel fonction ou comment pourrai je faire pour replacer dans l'ordre les chiffres de mes dates en fonction du mois en sachant que les jours (lundi, mardi...) sont des valeurs fixes.
Exemple : le mois de novembre commence par un mercerdi donc il devrait s'afficher mercredi 01-nov. Le mois de décembre commence par un jeudi donc il devrait s'afficher jeudi 01-dec.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD