déplacement de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion overcrach
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

overcrach

Guest
bonjours , voila a partir d'un site je doit copier des données d'un tableau donc je fait un collage spécial sur excel dans le désordre j'aimerais savoir comment réorganiser les données dans le bonne ordre. c'est a dire déplacer les cellules dans des cellule prédéfinies afin de refaire mon tableau dans le bonne ordre par exemple la cellule a1 va en d1 , la cellule b6 va en a2 puis mettre sa dans une macro comme sa je copie toujours mon tableau dans le désordre au même en droit j'active une macro et hop un tableau apparait dans le bonne ordre a côté. j'ai chercher et je en trouve pas donc en manuel c'est super long j'espère que vous trouverais la solution sa me ferais gagner un temps énorme .merci d'avance🙂🙂🙂🙂

Re : déplacement de cellule

http://img509.imageshack.us/i/exemplel.jpg/ Ce lien n'existe plus

voila un exemple bien sur sa peut être des chiffres comme des mots l'idée est comment copier une information dans une autre cellule prédéfinie. copier toujours au même endroit un 1 tableau dans la partie gauche dans le désordre et le réorganiser comme je le souhaite dans le tableau 2 de droites toujours de la même façon bien sur.🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour