Bonjour,
J'essaie de me faire mon propre fichier pour gérer mes comptes. Je bloque sur une formule que j'ai trouvé sur le forum, est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre.
Je voudrais que dans ma case Balance, il s'inscrive +956€ ou -65€ et tout cela en instantané lorsque je me modifie mon tableau afin de savoir si j'ai un solde créditeur ou débiteur.
Voilà ma formule : =SI(SOMME(E:E)-SOMME(F:F)<0;"- "&ABS(SOMME(E:E)-SOMME(F:F));SI(SOMME(E:E)-SOMME(F:F)=0;" -";"+ "&SOMME(E:E)-SOMME(F:F)))
Merci par avance
J'essaie de me faire mon propre fichier pour gérer mes comptes. Je bloque sur une formule que j'ai trouvé sur le forum, est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre.
Je voudrais que dans ma case Balance, il s'inscrive +956€ ou -65€ et tout cela en instantané lorsque je me modifie mon tableau afin de savoir si j'ai un solde créditeur ou débiteur.
Voilà ma formule : =SI(SOMME(E:E)-SOMME(F:F)<0;"- "&ABS(SOMME(E:E)-SOMME(F:F));SI(SOMME(E:E)-SOMME(F:F)=0;" -";"+ "&SOMME(E:E)-SOMME(F:F)))
Merci par avance