Re : Demande de macro - In string
Re,
Ca va pas être simple de t'aider si les noms sont aléatoires... J'ai besoin de déterminer un minimum de règles pour les déterminer. Par exemple je constate que si l'on trouve la chaîne " in " dans le nom du groupe (comme ggg in AA), alors le nom du client semble être le dernier mot : AA. Confirmes-tu cette règle ?
Ensuite, lorsque tu as comme groupe dazsdazs BB et BB zdsqd, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le nom du client est BB ? Est-ce le fait qu'il soit en majuscule, qu'il ne contient que 2 lettres, qu'il n'est constitué que des mêmes lettres ... autre chose ??
Ensuite, lorsque le groupe n'est constitué que d'un seul mot (BB), peut-on en déduire comme règle que le nom du client est lui aussi ce mot (BB), comme ton exemple semble l'indiquer ?
Enfin, je n'ai trouvé aucun lien pertinent entre les noms des sociétés et celui des clients. Y en a-t-il qui m'auraient échappés ?
J'ai besoin que tu valides des règles pour déterminer une méthode qui extraira la nom des clients de ce tableau.