de l'aide pour un beau projet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai proposeé de réaliser un projet pour mon entreprise. J'ai les idées mais pas les moyens techniques. C'est pourquoi je me tourne vers vous expert de la programmation.
Je souhaiterai mettre en place 4 grandes idées
1/ ajouter un nouveau traceur :l'ensemble des données soient retranscrit dans mon tableau Base. De plus je voulais savoir comment faire des listes déroulantes dans mon formulaire
2/Ajouter une action de dépannage
3/ajouter des relevés d'intensité. la je souhaiterai lorsque je selectionne un lieu l'ensemble des traceurs apparaissent et que je puisse y rentrer les intensités
4/ je souhaiterai sortir une fiche qui résume les caractéristiques des traceurs, de ces relevés d'intensité et si il y a eu des dépannage.

Mon fichier ci joint vous permettra sans doute de mieux comprendre mes attentes.J'ai a peu pres mis en forme des useform pour visualiser ce vers quoi je soihaite aller

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider
Merci, merci

Pièces jointes

Re : de l'aide pour un beau projet

Bonjour

Ci joint le fichier avec un début de réponse concernant l'ajout d' un traceur.
N'ayant pas trouvé la corrélation entre les labels et les colonnes j'ai effacé des textbox.

Il faut les rajouter en tenant compte du fait que les textbox ont le même numéro que la colonne.

A tester et à modifier

JP

Pièces jointes

Re : de l'aide pour un beau projet

Bonsoir

Ci joint le fichier avec les modifications demandées, j'ai rajouté une fonction pour visualiser une image, des documents pfd ou autre.
Mettre le nom dans le textbox (image.jpg) et cliquer sur le label

A tester

Bon W.E.

J'ai supprimé les données pour diminuer la taille du fichier.

JP
Pour le fichier complet
http://cjoint.com/?cxuDhNkp7N

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
299
Retour