créer un VBAProject

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Acnd31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Acnd31

Guest
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de créer un VBAProject independement d'un classeur, ou d'en ajouter un dans un classeur?

Si oui, comment?

Merci et meilleures salutations

Re : créer un VBAProject

Salut,

Je ne peux joindre de fichier car, je n'ai encore rien fait, pour l'instant c'est une idée et je voulais en valider la faisabilité.

Mais voilà ce que je veux faire...

Je dois créer des macros de calculation divers. Ces macros, je devrais les transmettres à mes collègues. Mais plutôt que de leur transmettre un fichier excel, je voulais leur transmettre un VBAProject ainsi, il pourrait apparaitre sur tous leurs fichiers excel, sans ouvrir un spécifique.

Merci de ta réponse

Re : créer un VBAProject

Bonjour Acnd31, Papou,

Crée un fichier enregistré en Perso.xls, ou mieux en .Xla, et tu transmets à tes collègues le dit fichier ou la macro complémentaire.

Dans les deux cas, il faudra que cela soit installé sur tous les postes...

Voir le plus simple par rapport à la compréhension de tes collègues sur la chose.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
503
Réponses
16
Affichages
522
Retour