Créer un tableau de pointage auto avec tcd qui se réfère sur plusieurs feuilles

tigr59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je pense avoir un bon petit challenge pour vous :
Dans mon entreprise, les salariés remplissent leur feuille d'heure sur papier (pas très éco) et nous, nous les retranscrivons sur excel et un tcd nous comptabilise les heures par chaque personnes selon l'étude.

Mon projet étant que les enquêteurs devraient remplir leur feuille d'heure sur excel et automatiquement, celui-ci me donnerait un tableau journalier qui reprendrait le jour même chaque enquêteurs ce qu'il à fait et il suffirait de le copier coller après vérification brève d'éventuelles incohérence sur le tableau de pointage.

Explication de mon dossier :

Le salariés, lui, irait dans le dossier enquêteur, enquêteur(1) (pour le premier salariés),... , année 2011, semaine que nous sommes et ouvrir le fichier correspondant. Dans le jour qui correspond, noter ses heures (code enquêteur qui reprend le nom de l'enquêteur via au dossier liste enquêteur par recherche et même principe avec code étude et liste étude) et ainsi de suite jours après jours

dans le dossier bilan feuille d'heure, année, semaine, dans le fichier, les 6 jours ou nos salariés travaillent sont représentés et reprennent donc les infos de nos enquêteurs le jour donné.

J'espère que mon dossier sera plus explicite que moi
Je bloque sur plusieurs chose : la mise à jour ne se fait que si l'on ouvre les fichiers des enquêteurs
comment pourrais-je faire pour arrivé à faire un tableau synthétique efficace qui se baserait sur toute les fiche enquêteur d'un jour donné (ex: un tcd comme j'ai essayé de faire mais qui reprendrait tous les enquêteurs alors que les fichiers sont dans des dossiers différent)

En sachant que je dois le faire pour 40 enquêteurs et que je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre correctement les macros, pourrais vous m'expliquer si vous trouvez une solution pour que je comprenne pour l'avenir?

j'ai du supprimer plein de chose dans le fichier (les autres enquêteurs et autres jours dans le fichiers de feuille heure pour pouvoir avoir une taille accepté)
D'avance merci pour votre aide et désolé pour les fautes d'orthographe.
 

Pièces jointes

  • projet feuille heure auto.zip
    248.7 KB · Affichages: 972

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 691
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2