Créer un lien entre des feuilles Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thimote
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thimote

Guest
bonjour,

Je suis sur un projet dans mon entreprise et j'ai pour le moment réaliser un tableau Excel dans le quel figure : des article, coresspdant a un groupe de gamme et des gammes de fabrication correspondant, et j'aimerais dans une autre feuille réaliser la chose suivante :

Une boite de dialogue qui demanderais le n°article, ensuite ce numéro article qui renvois a une groupe de gamme doit afficher la gamme correspondante.

il faut savoir que mon tableau est assez simple, grossièrement je joint ce que ça donne et sur le coté ce que j'aimerais:

je ne sais pas si je suis très claire, mais j'aimerais beaucoup de votre aide pour arriver a faire cela .

Merci.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-04-04 à 17.44.47.jpg
    Capture d’écran 2012-04-04 à 17.44.47.jpg
    44.9 KB · Affichages: 83
Dernière modification par un modérateur:
Re : Créer un lien entre des feuilles Excel

Bonjour Thimote, et bienvenue sur le forum

un petit clic ci-dessous, voir le point 3C pour un début de réponse
Lien supprimé

sinon, avec la "photo" que tu nous présente, je pense que tu devrais essayer le TCD

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
5
Affichages
629
Réponses