Créer un graphique à partir de deux cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouboule
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bouboule

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier excel qui me calcule une valeur en fonction d'une autre , au moyen de nombreuses valeurs intermédiaires.

Si je change ma valeur A, toutes les valeurs changent et j'obtient une valeur finale B différente.

J'aimerais tracer un graphique de B en fonction de A, pour un intervalle de valeurs de A assez grand.
Comment faire varier A en recalculant automatiquement B et gardant les valeurs?
Je suis novice sous excel... Je suis actuellement obligé de recopier la valeur chaque fois, ne trouvant pas mieux.

Re : Créer un graphique à partir de deux cellules

Bonjour
si tu as une relation simple entre tes cellules A et B du genre
B1=A1+25 *3*C1-D4
le plus facile c'est de faire un tableau avec les différentes valeurs de A et à côté les différentes valeurs de B calculées avec ces valeurs. MAis sans voir ton fichier ou la relation entre A et B c'est difficile de t'aider davantage.
Joins un classeur (va en mode avancé et clique sur le trombone) ce sera plus facile.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
378
A
Réponses
26
Affichages
4 K
Retour