ksimat
XLDnaute Junior
Bonjour, je me résous à solliciter l'aide de la communauté après deux jours de galère et de recherches sans solution à mon problème que voici. Je voudrais à partir d'une base de données créer une liste imprimable en filtrant les données de certains champs compte tenu d'une condition. Dans l'onglet "base" j'ai les filiations et les résultats de plusieurs candidats à un test avec comme nom de champ de toutes les données "BD". Dans l'autre onglet "MaListe" je veux filtrer les "qualifiés" et les classer si possible par ordre de mérite selon le "Total" de leurs points obtenus. Seules quelques colonnes seront concernées et pas nécessairement dans l'ordre.
J'ai été fouiner dans la caserne d'Ali Baba de Monsieur Boisgontier (merci à lui de passage) mais je m'y suis emmêler les pinceaux comme on dit.
Je joins un exemple simplifié de mon projet en espérant qu'une âme charitable viendra à mon secours.
Merci d'avance
J'ai été fouiner dans la caserne d'Ali Baba de Monsieur Boisgontier (merci à lui de passage) mais je m'y suis emmêler les pinceaux comme on dit.
Je joins un exemple simplifié de mon projet en espérant qu'une âme charitable viendra à mon secours.
Merci d'avance