XL 2016 Renvoi d'une liste de concurrents ayant réalisé un temps compris entre 2 bornes définies par l'utilisateur

julien6337

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans le fichier joint, plusieurs concurrents ont participé à une activité. j'ai simplifié la base de données qui est beaucoup plus longue mais le principe est le même.
il s'agit du résultat du temps mis par chaque concurrent à réaliser une activité.

Je rentre ensuite 2 valeurs, une valeur de temps minimal (en D3 dans le fichier joint) et une valeur de temps maximal(en E3 dans le fichier joint) et je voudrais que le fichier me renvoie la liste des participants ayant réussi des temps borné par les valeurs min et max définies;

Je parviens à compter le nombre de concurrents dans l'intervalle avec NB.SI. ENSEMBLE mais je ne parviens pas à extraire la liste .

D'avance merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Temps Parcours.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 5

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello
un essai par formule matricielle (valider par Ctrl + Maj + Entrée)
VB:
=SIERREUR(INDEX($B$2:$B$24;PETITE.VALEUR(SI(($A$2:$A$24>=$D$3)*($A$2:$A$24<=$E$3)*LIGNE($A$2:$A$24)>0;LIGNE($A$2:$A$24);"");LIGNES($F$1:F1)));"")
 

julien6337

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Merci pour votre retour Rapide, j'ai essayé avec celle ci,
Ca me renvoie effectivement une liste de concurrents, mais le premier de l'intervalle est absent et la formule m'en donne 1 au delà de la borne de fin (E3).

Initialement j''avais cherché à faire une macro qui me renverrait une box avec la liste des concurrents dans l'intervalle mais si la liste sort en tableur ça peut m'aller aussi.
Je regarde cela, merci pour ce retour qui doit me mettre sur la piste
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Temps Parcours V2.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 117
Membres
102 783
dernier inscrit
Basoje