Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il existe un classeur Excel qui permette, à partir de balances générales (de l'exercice et celui antérieur), de créer automatiquement le compte de résultat, le bilan, et la variation de trésorerie (à partir du calcul de la CAF, de la variation du BFR, etc et en faisant les comptes de classe 5 de l'exercice actuel - ceux de l'exercice précédent).
L'idéal ça serait une feuille où on met la balance générale de l'exercice (comptes, libellés, soldes positifs si débiteurs et négatifs si créditeurs), une autre où on met celle de l'exercice précédent, et ensuite les feuilles où sont faits automatiquement le compte de résultat (de l'exercice, avec comparaison des montants avec ceux de l'année précédente), bilan (idem), et le calcul de la variation de trésorerie
Merci par avance
J'aimerais savoir s'il existe un classeur Excel qui permette, à partir de balances générales (de l'exercice et celui antérieur), de créer automatiquement le compte de résultat, le bilan, et la variation de trésorerie (à partir du calcul de la CAF, de la variation du BFR, etc et en faisant les comptes de classe 5 de l'exercice actuel - ceux de l'exercice précédent).
L'idéal ça serait une feuille où on met la balance générale de l'exercice (comptes, libellés, soldes positifs si débiteurs et négatifs si créditeurs), une autre où on met celle de l'exercice précédent, et ensuite les feuilles où sont faits automatiquement le compte de résultat (de l'exercice, avec comparaison des montants avec ceux de l'année précédente), bilan (idem), et le calcul de la variation de trésorerie
Merci par avance