Re galougalou,
Tout cela grâce à toi!
Je viens de regarder les modifications que tu as apporté, à chaud, je dirai que "l'ancienne version" que tu as réalisé sera plus simple a utiliser.
En revanche, ce que j'aime bien, c'est qu'on ne peut pas mettre l'agent si la tranche horaire est déjà utilisé par celui-ci afin d'éviter des erreurs de saisie.
Tentative d'explication de nos besoins:
- Une feuille où l'on entre les données de chaque patient (tranche horaire, nom de l'agent affecté) comme sur la feuille "Patient_mensuel" de "l'ancienne version".
(Durant le mois précédent, chaque patients nous donnent les jours où ils souhaitent notre présence).
- A partir de là, que les infos soient dispatchés sur nos plannings (comme celui-ci dessous qui va très bien) et celui de chaque patients (autre pièce jointe qui va très bien aussi).
Préférence pour la feuille "Patient" de "l'ancienne version" car c'est celle que nous amenons à nos patients.
La lisibilité est plus simple pour eux et reprend le style que nous avons actuellement sur papier.
La seule modif sur "l'ancienne version" serait une erreur si l'agent est déjà occupé ailleurs dans la tranche horaire mais franchement ce n'est pas plus nécessaire que ça.
Nous aurons juste à vérifier quand les plannings seront terminés.
Cordialement,
Nico67