XL 2016 Colorier dans un planning selon des dates

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sirberthoult

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

j'essaye de réaliser un planning visuel simple pour gérer les places de stage que j'accorde.

j'aimerai quand on renseigne la fiche (bouton nouvel étudiant) que les données s'inscrivent comme dans l'exemple dans l'onglet "2025"

j'ai rarement un nom quand j'accorde une place par contre les dates sont certaines.

donc l'école en premiére colonne, puis de facon assemblé : le type de formation( IDE, AS,...), la couleur en fonction de l'année de formation, et si pas de nom renseigné alors "1 place" de noté, puis le référent.

ce que je ne voit pas comment faire, c'est sélectionner la bonne période dans le calendrier pour inscrire les infos...

merci d'avance pour toute aide.

Pièces jointes

Bonjour
Je n'ai traité que la manière dont tu peux selectionner les colonnes
voir dayclick
ton fichier parle de semaine, ton calendrier de jour
je ne tient compte que du début et de la fin de semaine ou que tu click dans le calendrier
ensuite je recherche les semaine dans ta feuille et sélectionne la zone ( dans la ligne4)
je n'ai pas traité la ligne, tu dois pouvoir faire cela
ceci est un exemple pour inspirer ton travail

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour