Bonsoir tout le monde,
novice sur Excel, je cherche à faciliter la gestion de nos plannings grâce à ce dernier.
Nous venons de créer notre société et n'avons pas encore les moyens d'investir dans un logiciel pour nos planning.
J'ai donc décidé de tenter ma chance sur Excel et pourquoi ne pas garder ce planning dans le futur s'il convient à nos attentes.
Je vais essayer de vous expliquer ce que j'ai déjà fait et ce que je cherche à faire.
- J'ai donc commencé par créer un calendrier où dès que je place une croix (sous la date et sur la ligne du patient visé), la date d'intervention s'affiche sur la feuille du patient.
Par la suite, j'entre manuellement les plages horaires (qui me permet aussi de calculer les heures mensuelles par agent chez ce patient).
Jusqu'ici tout se passe comme je le souhaite.
Maintenant ce que je souhaiterai, c'est que le nom des patients et les heures d'interventions de ces pages apparaissent sur la feuille planning de l'agent choisi avec un texte et une coloration de la plage horaire occupé.
Savez-vous s'il est possible de faire cela? Car je n'ai rien trouvé.
J'espère que vous aurez réussi à me comprendre.
Ci-joint mon document (svp, ne jugez pas mon travail, n'oubliez pas que je suis novice mais cherche à améliorer mes compétences).
Merci d'avance.
novice sur Excel, je cherche à faciliter la gestion de nos plannings grâce à ce dernier.
Nous venons de créer notre société et n'avons pas encore les moyens d'investir dans un logiciel pour nos planning.
J'ai donc décidé de tenter ma chance sur Excel et pourquoi ne pas garder ce planning dans le futur s'il convient à nos attentes.
Je vais essayer de vous expliquer ce que j'ai déjà fait et ce que je cherche à faire.
- J'ai donc commencé par créer un calendrier où dès que je place une croix (sous la date et sur la ligne du patient visé), la date d'intervention s'affiche sur la feuille du patient.
Par la suite, j'entre manuellement les plages horaires (qui me permet aussi de calculer les heures mensuelles par agent chez ce patient).
Jusqu'ici tout se passe comme je le souhaite.
Maintenant ce que je souhaiterai, c'est que le nom des patients et les heures d'interventions de ces pages apparaissent sur la feuille planning de l'agent choisi avec un texte et une coloration de la plage horaire occupé.
Savez-vous s'il est possible de faire cela? Car je n'ai rien trouvé.
J'espère que vous aurez réussi à me comprendre.
Ci-joint mon document (svp, ne jugez pas mon travail, n'oubliez pas que je suis novice mais cherche à améliorer mes compétences).
Merci d'avance.