• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MARY
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MARY

Guest
bonsoir
Dans le superbe classeur des calendriers , j ai vue certaine pages avec des dégradés de couleur jaune , quelqu un peut t il me dire comment faire ?
merci

Bonsoir,

Erreur grosse erreur André. IL ne faut pas donner ce genre de réponse concernant CEP, si on parle bien de CEP : rien n'a été payant, tout a été offert et fait artisanalement. Et je ne voudrais pas que ce genre de choses se propagent concernant cette appli, svp. Merci.

Désolée, Mary mais c'est une simple image que j'ai downloadée sur le net.

Je pense que tu parles de la feuille de L'etatdesjoursdePierrot dans Le Vrac.
Sinon précise moi, svp.

Et pardonne moi, comme je l'ai expliqué à ma copine Monique, j'ai 'égaré' sur mon disque dur pas mal d'images en raison simplement de ma soif de création!!! alors j'en ai mis un peu partout, sur le pc bureau, sur le pc du copain, sur le pc maison, sur le pc des potes xld, bref....sur ce coup là, devant l'ampleur du boulot et la frénesie je me suis un peu éparpillée. Pardon, j'essaie quand même de les retrouver et je les placerais au plus vite.

Merci de ta compréhension.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
754
Réponses
7
Affichages
682
Réponses
10