Problème de formule

val1

XLDnaute Nouveau
Bonjour y a t il quelqu un qui puisse me donner la forme pour calculer des heures de travail avec dans une menu déroulant dans laquelle j ai incrémenté un horaire de 6:15 à 21:00 avec une case enfant malade au début. Cependant quand je sélectionne enfant malade ma case total ne fonctionne plus il y avait comme formule =MOD(D8-C8;1), en meme temps la formule pour l exemple ci dessous.
 

Pièces jointes

  • Planning.xlsx
    19.5 KB · Affichages: 6

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re-,
je suis navrée de derangement
Tu sais, on a tous commencé un jour.
Et le forum est justement fait pour apporter de l'aide à ceux qui maîtrisent un peu moins que les bénévoles qui répondent, donc si tu dérangeais, on ne répondrait pas, ne t'inquiète surtout pas...
Et pour en revenir à la colonne G, il ne faudrait donc calculer que les différences négatives, ou laisser aussi avec les heures sup'?
 

val1

XLDnaute Nouveau
Re-,

Tu sais, on a tous commencé un jour.
Et le forum est justement fait pour apporter de l'aide à ceux qui maîtrisent un peu moins que les bénévoles qui répondent, donc si tu dérangeais, on ne répondrait pas, ne t'inquiète surtout pas...
Et pour en revenir à la colonne G, il ne faudrait donc calculer que les différences négatives, ou laisser aussi avec les heures sup'?
merci beaucoup
juste le lien ci dessous
Heures supTx horaireTotal H. sup
05:00​
3,21​
16,05 €​
05:15​
3,21​
16,85 €​
05:00​
3,21​
16,05 €​
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
525

Statistiques des forums

Discussions
312 864
Messages
2 093 006
Membres
105 599
dernier inscrit
p.trivalle