Problème de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion val1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

val1

XLDnaute Nouveau
Bonjour y a t il quelqu un qui puisse me donner la forme pour calculer des heures de travail avec dans une menu déroulant dans laquelle j ai incrémenté un horaire de 6:15 à 21:00 avec une case enfant malade au début. Cependant quand je sélectionne enfant malade ma case total ne fonctionne plus il y avait comme formule =MOD(D8-C8;1), en meme temps la formule pour l exemple ci dessous.

Pièces jointes

Re-,
je suis navrée de derangement
Tu sais, on a tous commencé un jour.
Et le forum est justement fait pour apporter de l'aide à ceux qui maîtrisent un peu moins que les bénévoles qui répondent, donc si tu dérangeais, on ne répondrait pas, ne t'inquiète surtout pas...
Et pour en revenir à la colonne G, il ne faudrait donc calculer que les différences négatives, ou laisser aussi avec les heures sup'?

Re-,

Tu sais, on a tous commencé un jour.
Et le forum est justement fait pour apporter de l'aide à ceux qui maîtrisent un peu moins que les bénévoles qui répondent, donc si tu dérangeais, on ne répondrait pas, ne t'inquiète surtout pas...
Et pour en revenir à la colonne G, il ne faudrait donc calculer que les différences négatives, ou laisser aussi avec les heures sup'?
merci beaucoup
juste le lien ci dessous
Heures supTx horaireTotal H. sup
05:00​
3,21​
16,05 €​
05:15​
3,21​
16,85 €​
05:00​
3,21​
16,05 €​

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
3 K
Retour