O onyirimba XLDnaute Occasionnel Supporter XLD 13 Février 2019 #1 Bonjour, Je souhaite un programme qui copie une formule et la colle dans une colonne qui varie en fonction du numero de la semaine J'ai joint en pièce joint un modèle. Merci beaucoup de votre aide Ibé ONYIRIMBA Pièces jointes Macro.xlsm 43.1 KB · Affichages: 12
Bonjour, Je souhaite un programme qui copie une formule et la colle dans une colonne qui varie en fonction du numero de la semaine J'ai joint en pièce joint un modèle. Merci beaucoup de votre aide Ibé ONYIRIMBA
J JHA XLDnaute Barbatruc 14 Février 2019 #2 Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi tu veux une formule alors qu'il suffit de recopier la cellule "E6" JHA Pièces jointes Macro.xlsm 16.2 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi tu veux une formule alors qu'il suffit de recopier la cellule "E6" JHA
O onyirimba XLDnaute Occasionnel Supporter XLD 14 Février 2019 #3 Bonjour à tous, En fait, je souhaite une macro car j'ai un fichier avec 20 tableaux de ce modèle la sur un onglet à actualiser toutes les semaines avec une formule. Merci d'avance. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, En fait, je souhaite une macro car j'ai un fichier avec 20 tableaux de ce modèle la sur un onglet à actualiser toutes les semaines avec une formule. Merci d'avance.