Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie de formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion citrouille_masquée
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

citrouille_masquée

Guest
Bonjour à tous

Depuis un certain temps je chercher la solution a un petit problème que je réussi pas à trouver. C'est asser simple:

J'ai des données fixes en cellules A5 & A8 par exemple. Je veux multiplier les chiffres de la colonne "G" par (A5*A8). Pour la premiere ligne ca va tres bien puisque je le tappe à la main mais lorsque je copie la formule vers le bas...misère....je retrouve toujours le chiffre multiplié par (A6*A9), (A7*A10),(A8*A11) et ainsi de suite je veux simplement (A5*A8)😡

La solution n'est p-e pas compliquée pour la plupart d'entre vous mais dans mon cas, je pense avoir cherché plusieurs heures😕

merci à l'avance de vos réponses

Re : copie de formules

Bonjour,

Essaie comme ça :
=G2*A$5*A$8

copié-collé vers le bas, ça donne :
=G3*A$5*A$8
=G4*A$5*A$8

copié-collé vers le bas, ça donnerait :
=H2*B$5*B$8
=I2*C$5*C$8

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
444
Réponses
10
Affichages
678
Réponses
10
Affichages
974
Réponses
4
Affichages
692
Réponses
1
Affichages
944
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…