Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 copie automatique d'une feuille excel vers une autre en rentrant le nom par exemple

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Delaye JC

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un tableau d'adherents sur plusieurs années.
j'aimerais quand j'entre les nom sur l'année en cours que excel recopie automatiquement les données sur les années precedentes.
Pouvez vous m'aider

Bonjour,
Avez-vous un fichier Excel avec des données anonymisées?
Avec une formule Excel, c'est possible, par contre si vous voulez que les données se copient vraiment dans l'autre fichier ou feuille, je crois qu'il vous faudra une solution VBA.

Bonjour,
Votre problème est que vous avez des noms identiques qu'excel va considérer comme doublons (exemple pour Delaye)
Le mieux serait d'utiliser le chiffre que vous avez en colonne A ou mieux la colonne O qui dispose d'un numéro unique
Il vous suffirait d'entrer ce numéro en colonne O pour avoir les infos demandées
Est-ce possible pour vous ?

Crdlt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…