Conversion en devise ds USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion XC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

XC

Guest
Bonsoir,

ben je reviens pour un autre pb. :whistle:
J`ai besoin de convertir des donnees saisies en monnaies locales en Euros - voir exemple ci-joint. Userform

Ds l`userform, ds la textbox1 la personne saisie le montant en devise locale, elle selectionne la devise ds la combobox1 et j`aimerais que ds la textbox 2 apparaisse le montant en euros.

Donc la personne ne peut pas saisir ds la textbox 2

c`est simple je pense mais j`ai pas trouve d`exemple de ce type ds les archives.

Je vous remercie

XC [file name=convertisseur.zip size=9667]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/convertisseur.zip[/file]

Pièces jointes

bonsoir xc robert le forum une autre facon de traiter le pb il faut dabord renseigner la textbox1 Private Sub ComboBox1_Change()
Dim m As Integer
With Worksheets('DEVISE')
m = ComboBox1.ListIndex + 1
TextBox2 = .Cells(m, 2)
End With
If TextBox1 <> '' Then TextBox2 = CDbl(TextBox1.Value) * CDbl(TextBox2.Value)
End Sub'eventuelement le bt validate ne sert plus salutations

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
X
Réponses
2
Affichages
914
X
Retour