Bonjour,
Je vous explique ma situation.
J ai un fichier excel comprenant plusieur feuille.
J ai une feuille intitulee "invoices", a cette feuille je lui est applique une matrice pour que je puisse a chaque nouveau client, enregistrer seule cette feuille. C est bon, ca j ai reussi.
Sachant que la ou je travaille il y a 4 dentistes et chaqun a des patients different.
Mon probleme, c est que j aimerais que a chaque nouvelle facture remplie, en fonction du nom du dentiste qui sera selectionne(menu deroulant), le montant de cette invoice aille directement ds la feuille personel du dentist. (j ai cree une feuille personelle a chaque dentiste).
J ai reussi cela pour une premiere ligne, mais lorsque je tire cette formule pour qu elle s applique a toutes les lignes, cela ne fonctionne pas, c est toujours la meme donnee qui s affiche. Il faudrait surement que excel prenne en compte le fait que chaque facture s enregistre seule, et au une nouvelle apparait a chaque fois.
J espere que j ai ete claire!
En precisant aussi que mon excel est en anglais.
Merci de votre aide!
Je vous explique ma situation.
J ai un fichier excel comprenant plusieur feuille.
J ai une feuille intitulee "invoices", a cette feuille je lui est applique une matrice pour que je puisse a chaque nouveau client, enregistrer seule cette feuille. C est bon, ca j ai reussi.
Sachant que la ou je travaille il y a 4 dentistes et chaqun a des patients different.
Mon probleme, c est que j aimerais que a chaque nouvelle facture remplie, en fonction du nom du dentiste qui sera selectionne(menu deroulant), le montant de cette invoice aille directement ds la feuille personel du dentist. (j ai cree une feuille personelle a chaque dentiste).
J ai reussi cela pour une premiere ligne, mais lorsque je tire cette formule pour qu elle s applique a toutes les lignes, cela ne fonctionne pas, c est toujours la meme donnee qui s affiche. Il faudrait surement que excel prenne en compte le fait que chaque facture s enregistre seule, et au une nouvelle apparait a chaque fois.
J espere que j ai ete claire!
En precisant aussi que mon excel est en anglais.
Merci de votre aide!