bonsoir le forum,
j`ai cree un userform de saisie ou la personne met son nom et remplit des infos (depenses...)
bref ca remplit des lignes les unes apres les autres (compter 15 - 20 lignes)
ligne 80, j`ai mis ine ligne "total" => total colonne B
mon probleme est que la personne peut vouloir corriger et vous le savez elle va pas sembeter, ele va effacer la ligne.
probleme ma macreo rpeort les infos en cherchant la denriere ligne vide en partant de la ligne 80
bien sur si quelqu`un efface la ligne, ben mon total est en 79 et donc les infos saisie seront reportees sur la ligne 80 et on ds la zone voulue 🙁
il y a t`il un systeme pour:
- si quelqu`un efface une ligne, une uatre soit ajoutee automatiquement en ligne 78?
- si quelqu`un efface une ligne, ma ligne 80 reste sur la ligne 80??
merci car j`avoue que je bloque.
j`ai colle le format de mon file ci-dessous
VBA_DEAD
j`ai cree un userform de saisie ou la personne met son nom et remplit des infos (depenses...)
bref ca remplit des lignes les unes apres les autres (compter 15 - 20 lignes)
ligne 80, j`ai mis ine ligne "total" => total colonne B
mon probleme est que la personne peut vouloir corriger et vous le savez elle va pas sembeter, ele va effacer la ligne.
probleme ma macreo rpeort les infos en cherchant la denriere ligne vide en partant de la ligne 80
bien sur si quelqu`un efface la ligne, ben mon total est en 79 et donc les infos saisie seront reportees sur la ligne 80 et on ds la zone voulue 🙁
il y a t`il un systeme pour:
- si quelqu`un efface une ligne, une uatre soit ajoutee automatiquement en ligne 78?
- si quelqu`un efface une ligne, ma ligne 80 reste sur la ligne 80??
merci car j`avoue que je bloque.
j`ai colle le format de mon file ci-dessous
VBA_DEAD