Controle spreadsheet

Madjoub.G

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Pour visualiser une base de données dans une userform, j'utilise le contrôle spreadsheet pour afficher ces données dans cette userform.

Ce contrôle nécessite les Office Web Component. Pour ma part, j'ai installé OWC11.

Mon problème est le suivant: j'ai créé ce fichier sur le PC A. Je l'ai enregistré sur le réseau. Lorsque je l'ouvre avec le PC B (PC équipé de OWC11 aussi), le message suivant apparait: "Membre de donnée ou méthode introuvable". Lorsque je plonge dans le code, je me rends compte que le controle spreadsheet n'est plus là... J'en ajoute un. Cela fonctionne. J'enregistre. J'ouvre maintenant ce fichier avec le PC A, et rebelotte, le contrôle spreadsheet a disparu...

Quelqu'un aurait-il une idée?

Je vous laisse un fichier en PJ. Celui ci contient: une userform avec un boutton et un spreadsheet. Cependant, vous ne pourrez a priori pas la voir même si vous avez OWC11..

Merci à tous,

Sélim.

PS: Lors de l'ouverture du fichier, vous aurez également le message "Cette application est sur le point d'initialiser des contrôles active X potentiellement non sûr(s)" Ce message est du à l'utilisation du contrôle spreadsheet.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    39 KB · Affichages: 178
  • Classeur1.xls
    39 KB · Affichages: 181
  • Classeur1.xls
    39 KB · Affichages: 191

Discussions similaires