XL 2013 Graphiques croisés dynamiques synchronisés entre eux via un segment - Tableau de bord

Ananas94

XLDnaute Junior
Bonjour ,

J'ai un problème avec un tableau de bord Excel (en pièce jointe, nommé "Tableau_bordNOK" ), composé de plusieurs tableaux croisés dynamiques, que je dois faire pour le boulot.
Le tableau de bord comporte 5 TCD, et 5 graphiques issus de ces TCD.
Chaque TCD (et graphique associé) sont placés respectivement dans les onglets gris nommés : Data_tableau_de_bord_X (avec X respectivement = P, PC, SA_R, SA_C, SA_T).

Je cherche à relier les graphiques collés dans l'onglet rouge "Tableau_de_bord" entre eux afin que lorsque je sélectionne un nom d'un membre d'équipe dans un segment, (segment "equipe"), tous les graphes se synchronisent entre eux.

J'ai relié tous les TCD entre eux. En effet, le TCD "TCD_Data_P" est relié à chacun des autres TCD via la clef "Equipe".
Néanmoins, lorsque j'insère un segment et que je clique sur "Signaler les connexions" en sélectionnant tous les graphiques, seuls les graphiques Suivi mensuel pilote et suivi annuel terminé pilote se synchronisent entre eux.
Par ailleurs, lorsque je me rends dans les données des autres TCD (onglets gris > cliquer sur le TCD > Analyse > Afficher> Liste des champs) un message apparaît : "Des relations entre les tables peuvent être nécessaires". Néanmoins, j'ai déjà créé les relations entre les tables. Je ne vois pas où est le problème. De plus, lorsque je crée les relations voulues, l'ordinateur me répond qu'elles existent déjà !
Auriez-vous une idée d'où vient le problème ?

J'avais réussi à créer ce lien (avec trois graphes) dans un autre fichier nommé "tableau_bord", aussi en pièce jointe (ça peut toujours aider).
J'espère avoir été claire dans mes explications ...
Je vous remercie vivement,
Anna
 

Pièces jointes

  • Tableau_bordNOK.xlsm
    983.3 KB · Affichages: 21

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami